La Maddy Keynote est le point de rencontre de tous ceux qui s’intéressent à l’innovation et à la révolution numérique en marche. Un moment à vivre comme une expérience interactive avec la possibilité de se créer des opportunités business, d’échanger avec la presse et d’interagir avec le public grâce à une zone de démonstration immersive.


Saviez-vous que 80% des cyberattaques visent les petites structures ?

KLS-Concept à eu le privilège d’être mis en avant lors de la Maddy Keynote du 31 janvier 2019 via un audit de sécurité effectué par le cabinet GM Consultant en association avec notre assureur Hiscox.

Témoignage de Frédéric Kulas lors de l’interview en live : « Lorsque l’on travaille avec Internet, et en particulier dans les solutions du Cloud, on pense forcément au problème du piratage et au vol de données de nos clients. Je ne voudrais pas me retrouver un jour à expliquer à mes clients que leurs données ont étaient corrompues ! »

L’audit n’a pas révélé de failles de sécurité et à confirmé que nos serveurs étaient parfaitement sécurisés !

Seuls nos sites vitrines avaient besoin d’être mis à jour sur les dernières versions de WordPress.



Est-ce que mon numéro de carte bleu est bien sécurisé avec GSE-Web ?

Bonne question ! Si jamais nos serveurs venaient à être ‘piraté’, sachez que nous ne détenons aucune information bancaire concernant nos clients.

Depuis le début nous avons externalisé la fonction de paiement à un seul fournisseur de paiement en ligne : Stripe. Nous utilisons l’API de ce service pour gérer les abonnements de nos clients

Du côté de la sécurité, la société est certifiée PCI Service Provider Level 1. PCI/DSS est une certification qui impose beaucoup de règles de sécurité avec des audits réguliers. Les numéros de cartes bleues sont chiffrés en AES-256 et les clés de déchiffrements sont stockées sur des machines séparées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.