Vous souvenez-vous de votre dernier inventaire ? Il vous a fallu trouver un nombre de personnes suffisamment qualifiés, surveiller la qualité des données renseignées, et ne pas compter le nombre d’heures perdues à rattraper les erreurs !

J’ai une bonne nouvelle pour vous !

Vous pouvez gagner du temps, et vous épargner bien des soucis si vous disposez des bons outils pour votre prochain inventaire !

 

Quel est le but d’un inventaire ?

Répertorier la quantité de marchandise dans votre stock pour votre activité, et pour le valoriser.

En résumant simplement, il faut compter le nombre de vos produits, et être capable de savoir combien ça vous coûte.

Dans l’idée, il faut juste que vous ayez la main d’œuvre suffisante pour compter vos produits. Mais qui dit main d’œuvre, dit personne sérieuse, impliquée, et formée 🙁

Aujourd’hui, grâce aux dernières technologies, n’importe qui  peut grâce à un simple smartphone réaliser un inventaire complet.

Si les produits de votre stock possèdent tous un code-barres, et s’ils sont renseignés dans votre base de données, vous gagnerez au minimum 50% de temps  par rapport à un inventaire manuel !

 

Comment réaliser un inventaire rapidement ?

Premièrement : ouvrez un compte gratuit à cette adresse : http://www.gse-web.online

Deuxièmement : renseignez vos produits, ou importez directement votre base de données dans votre compte.

Si vous n’avez pas de code-barres, pas d’inquiétude, GSE-Web vous en générera pour chacun de vos produits automatiquement.

Troisièmement : installez l’application mobile de GSE Web sur votre smartphone (iOS ou Android, son utilisation est elle aussi gratuite).

Pour finir : il ne vous reste plus qu’à créer un inventaire dans votre compte.

Connectez-vous sur votre smartphone, avec les mêmes logins de connexion que votre compte. Sélectionnez votre inventaire, et il ne vous reste plus qu’à scanner tous vos produits à l’aide de votre smartphone. Simple non ? 😉

Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, ou de contacter via notre Forum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.